Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et ta rage a toi? Elle est ou?
Et ta rage a toi? Elle est ou?
  • Ba c'est mon blog, une escuse pour parler de moi, une justification de mon narcissisme et de mon egocentrisme. Tu sais moi c'est donnant donnant soit j'parle pas, soit c'est tout fou tout n'importe quoi. Laisse tomber stp.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Et ta rage a toi? Elle est ou?
Archives
22 octobre 2006

Punk

Punk


nom commun - masculin ou féminin   ( punks ) Définition :   


1. jeune contestataire au comportement agressif empreint d'un pessimisme nihiliste, à l'aspect physique provocant et exubérant, amateur d'un rock heurté


                            Mouhahahahaha

Laissez-moi Rire!








PUNK:


Vrais militants engagés et enragés, prêts à tout pour convaincre, ils sont de l'étoffe dont on fait les terroristes : rien n'arrête celui qui a déjà tout perdu...
Moitié chevalier, moitié mercenaire, leur rage n'a d'égale que leur connaissance approfondie des thèses économiques.
Jamais les derniers pour les manifs qui leur permettent d'exprimer leur haine voir de libérer leur rage, ils refusent toute compromission avec un système qui, de toute façon, ne leur a pas fait de place.

354890447

Punk 70's : No Futur

Violents parce qu'ils n'ont rien à perdre...
Extrêmes parce qu'ils n'ont peur de rien...
Jeunes mais sans avenir...
Contestataires mais nihilistes...
Leur arme : la provocation.
Leur art : le détournement

Leur look est basé sur la provoc' et pour cela tout est bon : que ce soit les cheveux mal-coupés, rasés, décolorés, recolorés, dressés ou le cauchemar du bien-pensant qu'est l'ancien symbole nazi en passant par le drapeau national ; les fringues se récupèrent, se bricolent et se peignent.
Erigeant en symbole l'ultime représentation du RIEN qu'est l'épingle à nourrice, ils passent pour capables de TOUT et effrayent le tout-venant par leur sans-limite.
Ils ont définitivement choisi de rire d'un héritage qu'ils renient, crachant au monde leur mépris d'une société qui ne leur a pas fait de place, refusant la fatalité en la détournant par certains états de conscience modifiée.
Ils refusaient l'avenir et l'ont pourtant marqué d'un message unique, toujours repris aujourd'hui

2695856

Punk 80's : so-li-da-ri-té

Enragés parce qu'engagés...
Acharnés parce que désespérés...
Jeunes mais solidaires...
Contestataires mais constructifs...
Leur arme : le nombre.
Leur art : la provocation.

Leur look est basé sur le culte aux fondateurs, tout y passe : les trous se percent à coup d'aiguilles et de glaçons, les spikes tiennent à la colle à bois, on se taille des sapes dans de l'écossais et l'Union Jack, les fringues se mettent à l'envers, les sous-vêtements se portent dessus...
Tous Ensemble derrière les Bérus pour crier "La jeunesse emmerde le front national" ; ils terrorisent la ménagère quand Gogol 1° et sa horde listent les enculés...
Trop rigolards pour être honnêtes, on les suspecte tant de défonce que de démence.

3038209

Je ne me prone pas punk, je ne pense pas que je le suis, des amis a moi vous dirons que je suis punk, c'est peut étre le mouvement qui se rapproche le plus de ma personalité mais non, je ne le suis pas. Je suis moi, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité